ULTIMATE MARGARITA CADILLAC

0

La recette ultime de Cadillac Margarita ! Qu’est-ce qui en fait un ultime ? Les ingrédients premium, bien sûr !! Et le délicieux équilibre des saveurs ! Beaucoup de gens attestent que c’est la meilleure Margarita de tous les temps !

L’HISTOIRE DE MA CADILLAC MARGARITA
Quand j’ai travaillé dans ce restaurant mexicain il y a toutes ces années, c’était la meilleure Margarita que vous puissiez acheter. Il contenait quelques ingrédients de première qualité et un coup de côté de Grand Marnier. Je voulais recréer ce délicieux cocktail pour le blog.

La photo ci-dessus montre les plans latéraux vides. Je les ai fait flotter dans les cocktails, bien que le Grand Marnier ne reste pas à flot ; il se glisse délicatement dans le verre. Si vous remuez la Cadillac margarita, elle prendra une belle couleur dorée!

POURQUOI L’APPELLENT-ILS UNE CADILLAC MARGARITA ?
À l’époque, la voiture Cadillac était considérée comme une voiture de luxe et la voiture que tout le monde voulait posséder. La Cadillac Margarita est la prime Margarita que tout le monde veut boire ! Celles-ci étaient et restent les meilleures Margarita de tous les temps.

QUELS SONT CES INGRÉDIENTS PREMIUM ?
Les ingrédients de qualité supérieure sont la tequila Patron Silver, qui est si lisse que vous pouvez en prendre une photo sans avoir besoin de chaux pour la chasser (bien que ce soit super amusant et savoureux !) Et la Cointreau, qui est l’une des liqueurs de qualité supérieure à l’orange. Les ingrédients non premium sont le jus de citron vert et le sirop simple.

Le dernier ingrédient, mais non le moindre, est le Grand Marnier, qui fait de cette Margarita une Cadillac. J’aime cette liqueur. Il est fait avec du cognac et de l’orange.

Prenez un shaker et remplissez-le aux 3/4 avec de la glace. Après avoir mesuré chaque ingrédient ci-dessous, versez-le dans le shaker.

PHOTOS DU PROCESSUS POUR LA CADILLAC MARGARITA :
4 onces de tequila
2 onces de Cointreau
4 onces de jus de citron vert
2 onces de sirop
2 verres à liqueur avec 1 once de Grand Marnier dans chacun
QUEL EST LE MEILLEUR RATIO À UTILISER POUR LES MÉLANGES AIGRE-DOUX ?
Je préfère le rapport 2: 1 entre le citron vert et le sirop simple, parce que plus de sucre que cela, à mon humble avis, rend la boisson trop sucrée. Et sucré c’est pour le chocolat ! En outre, Cointreau et Grand Marnier sont deux liqueurs douces qui équilibrent bien le mélange de tequila et d’acide.

COMMENT SALEZ-VOUS LES BORDS DES LUNETTES ?
Mouillez le bord des verres avec du jus de citron vert, versez du sel kasher sur une assiette et plongez le bord dans le sel. Gardez le verre à l’envers pendant un moment et secouez-le un peu avant de le placer à l’endroit. Vous ne voulez pas que le sel de la jante tombe dans le verre car il rend le cocktail salé.

CONSEILS POUR MÉLANGER L’ULTIME CADILLAC MARGARITA
Utilisez les meilleurs ingrédients que vous pouvez vous permettre. Des ingrédients de qualité égale une boisson plus délicieuse
Faites toujours votre propre mélange aigre-doux. Je préfère un rapport de 2: 1, donc deux parties acides pour une partie douce. Commencez par là et si vous décidez de le sucrer, ajoutez un sirop un peu plus simple.
Servez toujours le Grand Marnier à part, surtout lorsque vous servez des invités. Ils seront très impressionnés quand ils se serviront eux-mêmes de la Cadillac Margarita
Salez la jante, mais n’en faites pas trop ! Parfois, après avoir salé la jante, je prends mon doigt et dégage un endroit afin que, si quelqu’un ne veut pas goûter le sel, il peut utiliser cet endroit pour siroter
NE versez PAS le liquide de manière à ce qu’il heurte le sel. Vous ne voulez pas que le sel soit lavé dans le cocktail
SECOUER LA CADILLAC MARGARITA
Fermez le shaker et secouez pendant 30 secondes ! Collez quelques gros cubes dans les verres et versez la Cadillac Margarita à parts égales entre les deux verres. Ne doit pas jouer les favoris.

AUTRES MARGARITAS POPULAIRES SUR PLATS DELISH :
Crème de citron
Bleu
Pêche
J’espère que vous avez apprécié cette recette de Cadillac Margarita.
J’aimerais savoir quel genre de tequila vous aimez et pourquoi, alors laissez-moi un commentaire. ?
Et comme toujours, que tous vos plats / boissons soient délicieux !

Si vous avez essayé cette Cadillac Margarita ou toute autre recette sur le blog, j’aimerais entendre ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous. J’adore avoir de vos nouvelles ! Vous pouvez également ME SUIVRE sur FACEBOOK , TWITTER , INSTAGRAM et PINTEREST pour voir plus de ma nourriture délicieuse et des cocktails délicieux.

Ultimate Margarita Cadillac
Temps de préparation
5 minutes
Temps total
5 minutes
Cette Cadillac Margarita ultime est un mélange de liqueurs haut de gamme et délicieuse à cause de cela! C’est la meilleure margarita que j’ai jamais eu.
Cours: cocktail
Cuisine: Cocktails
Mot-clé: cadillac margarita
Portions : 2 cocktails
Calories : 396 kcal

Ingrédients
4 oz de tequila Patron Silver ou autre marque
2 once Cointreau ou triple sec
4 onces de jus de citron vert
Sirop simple de 2 onces
2 oz Grand Marnier divisé
Outils
shaker
Garnir
2 roues de chaux
sel pour les vitres
Verrerie
lunettes highball ou margarita

Instructions
Remplissez votre shaker aux 3/4 avec de la glace
Ajouter la tequila, le Cointreau, le jus de citron vert et le sirop simple
Mouiller le bord du verre avec de l’eau ou du jus de citron vert
Tremper le verre dans une assiette de sel casher
Versez 1 once de Gran Marnier dans chaque verre, réservez
Cap shaker et agiter pendant 30 secondes
Ajoutez de la glace supplémentaire dans les deux verres et versez le contenu du shaker à parts égales entre les deux verres, en prenant soin de ne pas le verser sur les bords salés.
Mettez des roues de lime sur le bord des lunettes
Définir des plans de Gran Marnier à côté d’un verre de margarita
Servir
Verser le Grand Marnier dans la Margarita ou le faire comme un coup
Lécher un peu de sel sur la jante
Siroter une boisson
Sourire
Prendre plaisir
Notes de recette

Conseils pour préparer la Cadillac Margarita

Utilisez les meilleurs ingrédients que vous pouvez vous permettre. Des ingrédients de qualité égale une boisson plus délicieuse
Faites toujours votre propre aigre-doux. Je préfère un rapport de 2: 1, donc deux parties acides pour une partie douce. Commencez par là et si vous décidez de le sucrer, ajoutez un sirop un peu plus simple.
Servez toujours le Grand Marnier à part, surtout lorsque vous servez des invités. Ils sont très impressionnés quand ils se lancent dans la Cadillac Margarita
Salez la jante, mais n’en faites pas trop! Parfois, après avoir salé la jante, je prends mon doigt et dégage un endroit afin que, si quelqu’un ne veut pas goûter le sel, il peut utiliser cet endroit pour siroter
NE versez pas le liquide de manière à ce qu’il heurte le sel. Vous ne voulez pas laver le sel dans le cocktail
Apports nutritionnels

Ultimate Margarita Cadillac

Quantité par portion (1 cocktail)
Calories 396
% Valeur quotidienne*
Sodium 22 mg 1%
Potassium 84 mg 2%
Glucides totaux 43g 14%
Sucres 39g
Vitamine A 0. 6%
Vitamine C 20 ,6%
Calcium0. 8%
Fer 5, 7%

  • Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Leave a Reply