PAIN ÉCLAIR « MONKEY BREAD» AU BACON ET AUX ŒUFS ET AU FROMAGE

0

Le pain éclair au bacon, aux œufs et au fromage combine tous vos plats favoris pour le petit-déjeuner dans une délicieuse recette de pain à arracher! Parfait pour le petit-déjeuner ou un dîner simple en semaine et pour une recette de rentrée scolaire adaptée aux enfants!

Je me suis associé à Pick ‘n Save pour vous apporter ce post de recette, mais toutes les idées et opinions sont les miennes.

Alors, voici comment ça se passe: je décide de «m’attaquer» à un espace, de le parcourir et de trouver tout ce dont nous n’avons plus besoin, que nous ne souhaitons plus utiliser. Et puis je vois quelque chose qui me rappelle que mes enfants vieillissent – notre maison est remplie de telles choses – quelque chose dont nous n’avons clairement plus besoin, et je gèle. Parce que cela me rappelle la rapidité avec laquelle le temps passe et me fait penser à tout ce que je prévoyais de faire avec mes enfants quand ils étaient petits et me force à reconnaître le fait qu’ils vieillissent tous… ..et ensuite Je viens de partir. Parce que qui veut traiter?!

À présent. Je sais que je ne suis pas le seul à lutter contre le désencombrement. Je sens que c’est une lutte séculaire pour les mamans (et les papas) partout. Honnêtement, je n’ai jamais pensé que ce serait moi! Mais… je suppose que c’est comme ça que la vie est. Toujours nous surprendre, non? Nous avons donc maintenant ce garage à moitié rempli et tant d’autres que nous pourrions encore mettre en place et je me demande si nous pouvons ou non y parvenir. Que je le veuille ou non, je peux le faire et le réaliser.

Pour être honnête, tout ce que je veux vraiment faire est de me fourrer le visage avec ce pain éclair au bacon, aux œufs et au fromage. C’est une idée que j’ai imaginée lors d’une virée shopping à Pick ‘n Save , dans le but de faire preuve de créativité en proposant des idées de petit-déjeuner pour la rentrée des classes. Sérieusement – qui ne voudrait pas du pain farci au bacon, aux œufs et au fromage? Et apparemment, mes enfants sont d’accord. La première fois que j’ai fait la recette du pain de singe, ils l’ont Dévoré. Ce qui me fait penser – peut-être que le pain de singe pourrait me rassurer davantage sur le fait que je n’ai pas fait tout ce que je voulais faire avec mes enfants.

De toute façon, c’est définitivement une bonne évasion pour le moment. Et tu ferais mieux de croire que je vais faire beaucoup de pain de singe tout au long de l’année scolaire. Parce que si ça me rassure de vivre et que mes enfants veulent en manger, c’est une évidence. Je pense que vous serez d’accord!

Pain de singe au bacon, aux œufs et au fromage
Le pain éclair au bacon, aux œufs et au fromage combine tous vos plats favoris pour le petit-déjeuner dans une délicieuse recette de pain à part!

Temps de préparation 15 minutes
Temps de cuisson 30 minutes
Temps total 45 minutes
Portions

Ingrédients
Les ingrédients énumérés sont pour un moule de 6 tasses. Si vous utilisez un plat de 12 tasses, doublez les ingrédients.
1 16 oz. peut biscuits réfrigérés
4 c. À soupe Le beurre salé de Roundy a fondu
6 gros œufs de Roundy brouillés
1/2 livre de bacon de Roundy cuit et émietté
1 c. Fromage cheddar r’pé de Roundy
2 c. À soupe ciboulette fraîche
Pour la sauce:
1/4 c. mayo faible en gras
1/4 c. La crème sure de Roundy
1 c. jus de citron
1/2 c. moutarde de Dijon

Instructions
Préchauffez le four à 350 degrés.
Cuire le bacon et les œufs; mettre de côté.
Retirer les biscuits de leur emballage et les couper en sixièmes.
Placez les morceaux de biscuits dans un sac ziplock de la taille d’un gallon et mélangez avec 4 c. beurre fondu.
Ajouter les œufs brouillés, le bacon, le fromage r’pé et la ciboulette fraîche dans le sac et agiter pour bien répartir.
Verser le mélange dans un moule à viande de 6 tasses graissé.
Cuire au four à 350 degrés pendant 30 minutes.
Pendant que le pain cuit, mélanger les ingrédients de la sauce dans une petite casserole et chauffer à feu moyen en remuant jusqu’à ce que le mélange soit lisse.
Laisser refroidir dans le moule 5 à 10 minutes, puis utiliser un couteau ou une spatule pour desserrer les bords.
Inverser le pain dans une assiette et arroser de sauce avant de servir.
Pour que le pain au singe au bacon, aux œufs et au fromage soit un repas complet, servez-le avec des fruits frais ou ma salade de fruits exotiques.

Leave a Reply