Le régime express permet d’éliminer jusqu’à 4 kilos en 10 jours

0

Il existe d’innombrables méthodes pour perdre beaucoup de poids en un temps record. En réduisant le nombre calories, en diminuant la quantité de nourriture ou en sautant des repas. Mais vous finissez par éprouver des difficultés à pérenniser vos efforts, pire encore, vous constatez que cela devient dangereux pour votre santé. En effet, vous regagnez vos kilos en quelques jours seulement, présentez quelques carences et reprenez vite vos bonnes vieilles habitudes. Et bien sachez qu’il existe une méthode saine pour perdre 5 kg en 10 jours seulement et qui vous permet en sus de conserver un poids santé sur le long terme.
Cette méthode consiste à manger des aliments contenant d’importantes quantités de fibres et de protéines. Ce programme vous permettra de réduire votre apport calorique, en associant œufs, l’aliment clé de ce régime avec des flocons d’avoines, du thé vert et des pommes. Ce régime rassasiant vous évitera les carences et les faiblesses énergétiques ainsi que les sensations de faim susceptibles de gâcher tous vos efforts. Voici le programme.

Une journée type du régime

Perdre du poids

Petit-déjeuner :
Préparez 3 œufs durs que vous prendrez avec une tasse de thé vert

Déjeuner :
Préparez un blanc de poulet et une poêlée de légumes
Prenez une pomme pour le dessert
Buvez une tasse de thé vert

Collation :
Prenez une poignée de noix
Buvez une tasse de thé vert

Dîner : Préparez un bol de flocons d’avoines auxquels vous rajouterez des fruits, des noix et du lait d’amande
Enfin, buvez une tasse de thé vert une heure avant de vous coucher

En cas de faim entre vos repas, vous pouvez grignoter des carottes, des concombres ou des noix.

Mises en garde :

Attention, ce régime est restrictif et ne doit pas être suivi plus de 10 jours et plus de deux fois par an. Il est également impératif de demander conseil auprès de votre médecin pour évaluer votre état de santé avant d’entamer ce type de régimes.

Pour des résultats satisfaisants et pour être en bonne santé, il est essentiel d’adopter un régime alimentaire équilibré, riche en fibres et en protéines en sus de la pratique d’une activité physique régulière.

Ce programme associe des aliments fortement bénéfiques pour la santé et qui favorisent la perte de poids.

Bienfaits des flocons d’avoine :

Les flocons d’avoine sont un allié parfait pour vos régimes minceur. Connus pour leur action à réduire le taux de mauvais cholestérol et le diabète, ils sont également efficaces pour perdre du poids. En effet, ces derniers contiennent une importante quantité de fibres dont l’action pour le transit est considérable. De plus, ces fibres apportent une sensation de satiété et limitent les fringales luttant ipso facto contre la prise de poids. Ils peuvent-être consommés sous forme de pudding ou encore de céréales et peuvent être accompagnés de fruits rouges ou de noix.

Bienfaits du thé vert :

Boisson diététique et efficace pour la perte de poids. Celle-ci, en plus de son action diurétique et des avantages d’hydratation, agit en favorisant la combustion des graisses. En effet, certains des composants du thé vert comme la catéchine peuvent avoir un pouvoir sur la perte de poids.

Bienfaits des œufs :

Les œufs sont efficaces pour les régimes minceur et la prise de muscle. Faibles en calories (en moyenne 70 selon la taille), ils sont néanmoins riches en nutriments. Associés à des légumes, ils permettent d’apporter tous les besoins nécessaires pour le bon fonctionnement de l’organisme, *. Par ailleurs, les œufs fournissent l’énergie suffisante pour éviter les carences et ont un important pouvoir rassasiant.

Bienfaits des pommes :

L’action des pommes pour la perte de poids et pour la santé sont multiples. Leur haute teneur en eau et leur faibles calories permettent de perdre du poids tout en contrôlant la sensation de faim. Les pommes contiennent également des fibres, ce qui permet de ralentir la digestion des aliments et de procurer une sensation de satiété avec peu de calories.

Leave a Reply