La célèbre boisson des Japonaises pour perdre du poids et éliminer la graisse de la taille, du dos et des cuisses

0

La célèbre boisson des Japonaises pour perdre du poids
Les graisses disgracieuses peuvent s’installer sur certaines parties du corps et résister à tous nos efforts de perte de poids. Et oui, les capitons et l’excès pondéral ne disparaissent pas par la seule force de notre volonté et finissent par entraver l’aspect de notre silhouette. Néanmoins, il existe quelques astuces très efficaces pour déloger le surplus de gras qui nous gâche l’existence.
La sédentarité, le stress et les mauvais choix alimentaires sont les principales causes de l’accumulation des cellules graisseuses dans l’organisme. En effet, pour avoir une silhouette harmonieuse, il est essentiel d’adopter d’une bonne hygiène de vie.
Dans cet article, nous vous présentons une infusion brûle-graisses qui vous permettra de vous débarrasser de vos kilos en trop et d’éliminer les amas graisseux sur votre ventre, votre dos et vos cuisses !
Recette de l’infusion
Ingrédients :

Pour préparer cette infusion, vous aurez besoin de :
1 cuillère à soupe de gingembre fraichement râpé
½ citron vert
Une tasse d’eau
1 cuillère à thé de miel biologique (facultatif)
Préparation :
Tout d’abord, pressez la moitié du citron et réservez son jus. Ensuite, chauffez l’eau dans une casserole que vous porterez à ébullition. Quand l’eau bout, retirez la casserole et ajoutez le jus de citron et le gingembre râpé à la préparation. Laissez refroidir pendant 15 minutes puis ajoutez une demi cuillère à café miel pour le goût.
Pour vous débarrasser au plus vite de vos amas graisseux, buvez cette infusion 3 fois par jour, à savoir 30 minutes avant chaque repas principal.
Bienfaits des aliments :
Gingembre :
Le gingembre est très riche en antioxydants, des composés qui luttent contre les effets néfastes des radicaux libres et du stress oxydatif sur l’organisme. Ainsi, cette épice participe à la préservation d’un corps en bonne santé et combat le vieillissement cellulaire. Par ailleurs, le gingembre contient du gingérol, un principe actif aux multiples propriétés médicinales. En effet, ce dernier a une action anti-inflammatoire et antioxydante.
Une étude scientifique montre que le gingembre réduit le poids corporel et régule la glycémie. Les chercheurs expliquent que l’ingestion de cette épice favorise la thermogénèse, ce qui participe à une dépense calorique supplémentaire. En outre, il semblerait que le gingembre entraîne une augmentation de la sensation de satiété, permettant ainsi de réduire les apports alimentaires et de perdre du poids.
Citron :
Riche en vitamine C, en flavonoïdes, en limonoïdes, et en nobiletine, trois composés antioxydants permettant de protéger le corps contre les dommages des radicaux libres, le citron a toute sa place dans le cadre d’une alimentation saine. De plus, cet agrume contient de la pectine, une fibre soluble qui a fait ses preuves pour entrainer une perte de masse grasse chez les personnes en surpoids. En effet, une expérience scientifique montre que les micronutriments dont regorge le citron sont très efficaces pour réduire les graisses corporelles et aider à perdre du poids.
Miel :
Le miel est une alternative saine aux sucres. En effet, il contient également des antioxydants qui protègent le corps contre diverses pathologies. De plus, le miel renferme des prébiotiques qui prennent soin de la flore intestinale. Par ailleurs, le miel possède un indice glycémique plus faible que le sucre et constitue alors un choix de taille pour les personnes soucieuses de leur capital santé. D’ailleurs, les scientifiques indiquent que le miel peut être consommé, mais avec modération, par les diabétiques.
Mises en garde :
Le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes chétives ou celles qui souffrent d’une maladie du sang.
Si vous souffrez de brûlures, d’ulcère à l’estomac ou d’allergie aux agrumes, évitez de consommer du citron.

Leave a Reply