JUS Santé DÉSINTOXIQUANT DU MATIN

0

Commencer la journée avec un jus plein de vitamines et d’antioxydants est la meilleure façon de commencer la journée ! Utilisez votre presse-agrumes pour mélanger les saveurs de chou frisé, de pomme, d’orange, de citron et de melon d’eau ! Économisez l’argent que vous dépenseriez au magasin de jus et préparez votre jus à la maison!

Franchement, cela m’a apporté de l’énergie et je me sens mieux chaque jour gr’ce à cela! faire des jus de fruits et de légumes!

Pour ceux d’entre vous qui me suivent, sachez que j’ai beaucoup de problèmes de santé et que manger très bien est extrêmement important pour moi. Je cherche toujours à préparer des plats délicieux, plus sains.

Il ne s’agit pas seulement d’un excellent rapport qualité-prix, Ce jus est riche en toutes sortes de substances pour que votre corps se sente mieux! , fibres alimentaires et d’antioxydants, ainsi que de calories et de matières grasses! Voici quelques points forts de chaque ingrédient:

pastèque: aide à réduire l’hypertension artérielle et les maladies cardiaques.
chou frisé: travaille pour réduire l’hypertension artérielle, aide à la digestion, j’ai lu cela aide votre vue, pas la mienne, mais j’espère que la vôtre!
pommes: idéal pour le système cardiovasculaire et aider à réduire l’hypertension artérielle.
oranges: excellent pour le système immunitaire.
citron: aide également à la digestion, une excellente désintoxication pour le corps.

Comment pouvez-vous vous tromper avec ces ingrédients délicieux! C’est aussi une excellente entrée pour ceux qui commencent tout juste à boire à cause de la fraîcheur naturelle des fruits. De là, les possibilités sont infinies. Vous allez savourer le jus de betterave et de bette à carde avant de le savoir!

Jus de désintoxication santé du matin
Commencer la journée avec un jus riche de vitamines et d’antioxydants est la meilleure façon de commencer la journée! Utilisez votre presse-agrumes pour mélanger les saveurs de chou frisé, de pomme, d’orange, de citron et de melon d’eau! Économisez l’argent que vous dépenseriez au magasin de jus et préparez votre jus à la maison!

Ingrédients
7 feuilles Kale nettoyées
1 tasse de pastèque en cubes et la couenne enlevée
2 pommes entières
1 orange entière
1 citron entier
Instructions
Traitez le chou frisé, la pastèque, les pommes, l’orange et la pastèque dans votre presse-agrumes, en suivant les instructions du fabricant.
Prêt à boire, peut être servi sur de la glace.
Si vous avez des restes, secouez-vous et servez plus tard dans la journée.
Notes de recette
Pas besoin d’éplucher les pommes, l’orange et le citron.

Leave a Reply